Côté Jardin

Jardin facile avec ces conseils.

Creusez une tache de saleté, ajoutez un éclaboussement d'eau, déposez une graine ou deux, et "voila!" Vous avez un jardin. À certains égards, le jardinage est si facile. D'autre part, il est compréhensible pourquoi vous pourriez avoir de nombreuses questions sur la façon de faire croître votre jardin aussi beau et productivement que possible. Cet article contient de nombreux conseils et conseils pour vous aider à démarrer votre jardin et profiter d'une prime au moment de la récolte.
Plantez des légumes et des fleurs originaires de votre région. Ces plantes se développeront mieux avec moins de travail que les plantes qui ne sont pas indigènes. En outre, les plantes indigènes ne nécessiteront pas beaucoup d'arrosage supplémentaire, car elles s'adaptent généralement à la quantité de pluie typique de cette zone. Cela réduira également votre besoin de pesticides et d'engrais, car les plantes seront en mesure de gérer le sol et les organismes nuisibles dans votre région.
Si vous souhaitez planter des fleurs qui produisent beaucoup de parfums, envisagez de les planter près de chez vous. Une des raisons est que vous pouvez apprécier l'odeur, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison. Une autre raison est que la chaleur des murs de votre maison peut intensifier le parfum de vos fleurs, ce qui les rend plus parfumées.

Vous pouvez utiliser des éléments dans votre réfrigérateur pour une manière sûre et organique d'ajuster le pH de votre eau. Vous pouvez utiliser du jus de citron ou du vinaigre de cidre de pomme pour abaisser votre pH (quelques gouttes à la fois) ou utiliser du bicarbonate de soude pour augmenter votre pH (une pincée à la fois vérifiant après chaque ajustement).
Lorsque vous achetez de jeunes arbres à racines nues, gardez la balle racine humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter. Si les racines disparaissent, l'arbre va affaiblir ou mourir. Vous devriez planter l'arbre dès que vous l'acheminez à la maison. Si vous ne pouvez pas, posez l'arbre sur le côté et recouvrez les racines avec de la mousse de tourbe humide, puis recouvrez les racines avec une bâche.
Pour traiter les champignons d'amortissement, utilisez du thé à la camomille. Mélanger un lot de thé à la camomille, laisser refroidir et verser une quantité généreuse autour de la base des semis. Utilisez une bouteille de pulvérisation pour les tiges et le feuillage de la plante et vous éviterez que les champignons ne détruisent votre jardin.

Le jardinage, comme mentionné au début de cet article, est généralement plus impliqué que de combiner simplement la saleté, l'eau et les graines. Rassembler des conseils utiles et des conseils, comme ceux que vous avez appris ici, vous aideront à récolter les récompenses qui peuvent provenir de la création et de la gestion de votre propre jardin réussi et profiter pleinement des fruits de votre travail.