Côté Jardin

Le jardin est une chose aisée, la preuve


Les grandes entités agricoles utilisent des produits chimiques sévères et toxiques qui leechent dans l'approvisionnement en eau. Ces produits chimiques peuvent causer des maladies au fil du temps. Découvrez comment procéder dans les paragraphes suivants.
Cultivez des assaisonnements et des herbes de cuisine dans votre jardin. Les herbes sont généralement très simples à cultiver, et peuvent même être faites pour prospérer dans une fenêtre ou un pot intérieur. Cependant, ces plantes faciles sont très coûteuses à acheter au magasin. En le cultivant vous-même, vous pouvez économiser des sommes importantes.

Si vous avez assez d'espace, choisissez une rangée dans votre jardin pour contenir un assortiment de légumes différents. Essayez des cultures inhabituelles ou inhabituelles que vous ne voudriez pas en abondance, mais cela peut animer un repas que vous préparez en utilisant vos cultures habituelles. Plantez les plantes dans cette rangée avec le temps afin que vous ayez toujours une sélection de légumes à essayer.
Sachez ce qui se développe dans votre région. Lorsque vous voyez la grande variété de paquets de semences offerts en ligne, il est facile d'absorber l'idée de tout faire tout et n'importe quoi! En réalité, cependant, certains d'entre eux peuvent s'épanouir dans votre environnement régional. Etudiez votre région et ce que les cultures peuvent survivre.
Économisez de l'argent en séchant les graines de vos annuelles pour planter l'année prochaine. Petunias, zinnias et impatiens ne sont que quelques-unes des fleurs dont il est facile d'extraire et de sauver des graines. Vous devrez extraire le pépins de graines de certaines fleurs et attendre qu'il se soit ouvert. Avec d'autres, comme les soucis, vous devrez ouvrir la fleur et extraire les graines vous-même. Après avoir extrait les graines, laissez-les sécher pendant au moins une semaine. Placez-les dans un pot avec un joint d'étanchéité en caoutchouc et ajoutez des sachets en gel de silice afin de les empêcher d'absorber l'humidité. Rangez-les dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter l'année prochaine.

Vous pouvez sécher les herbes en les mettant dans votre voiture. Vous pouvez les organiser soigneusement sur une feuille de journaux en une seule couche. Puis fermez les portes et les fenêtres et laissez-les sécher à l'air libre. La chaleur dans la voiture séchera les herbes rapidement. Les herbes elles-mêmes créeront un très bel arôme.
Maintenant que vous avez lu cet article, il est probable que vous ne prenez pas un scientifique de roquettes pour cultiver des produits biologiques. Si vous pouvez simplement suivre quelques conseils faciles à mettre en œuvre, vous pouvez aller sur la réussite du jardinage. Mémorisez ces conseils et mettez-les à utiliser et à cultiver le jardin que vous avez manqué.