Côté Maison

Préparez votre rénovation


De nombreux projets d'amélioration de la maison peuvent être complétés si vous avez les connaissances appropriées. Cet article contient des conseils utiles et des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti des projets potentiels autour de votre maison. Chaque conseil peut vous apprendre à faire de la maison de vos rêves une réalité.
C'est une très bonne idée de posséder votre maison. La plupart des gens veulent décorer leur maison et apporter des améliorations à leur mode de vie, mais lorsque vous louez, vous devez demander l'autorisation de faire certaines améliorations. Il est beaucoup mieux de le faire dans votre propre propriété, car il n'a aucun sens de dépenser des milliers de dollars pour améliorer la propriété de quelqu'un d'autre.

Lorsque vous utilisez des ongles pour rejoindre les surfaces en bois, comme celles des cadres de portes, essayez de les renforcer avec de la colle ou des ongles liquides. Ce faisant, le bois sera renforcé avec une liaison beaucoup plus étroite que la normale et renforcera la qualité de votre construction, qui durera plusieurs années sans avoir besoin de réparations constantes.
Faites-vous une liste d'achats avant d'aller au magasin. De cette façon, vous pouvez éviter de trainer d'avant en arrière au centre d'amélioration de la maison pour les objets oubliés.
Investir dans un serpent pour vos drains. Cela vous empêchera d'avoir besoin de nettoyeurs de drain aussi souvent. Les serpents de drainage ne sont pas pour les gens qui n'ont pas d'expérience, donc vous pourriez avoir besoin d'un plombier pour vous montrer comment il est utilisé pour la première fois. Assurez-vous que le serpent que vous utilisez est la taille correcte pour le drain, ou des dommages peuvent survenir.

Si vous envisagez un projet d'amélioration de la maison, apprenez à effectuer certaines tâches vous-même. Votre projet d'amélioration de la maison sera plus satisfaisant, et le coût global sera beaucoup moins cher. Toutefois, considérez la complexité des emplois que vous pourriez faire. Une erreur majeure nécessitera-t-elle une correction coûteuse? Si c'est le cas, vous pourriez être mieux avec un professionnel. Avez-vous confiance en combien vous jugez difficile d'être un travail, et allez avec votre intestin.
Les gouttières entassées peuvent causer de graves dégâts d'eau à une maison. L'eau de pluie peut tomber dans votre sous-sol en raison des gouttières bouchées. Évitez cela en gardant les gouttières claires de feuilles et de débris.

Ne laissez jamais d'espace supplémentaire dans votre maison se perdre. Reconsiduez votre buanderie, votre garde-robe ou votre garde-manger inutilisé en tant que bureau à domicile ou salle de boue. Ces zones cachées ont généralement déjà des étagères intégrées, de sorte que vous ne devez pas investir dans des unités murales ou des étagères. Gardez la zone de la sensation trop fermée en tournant une porte pleine taille dans une porte de poche.
Lorsque vous choisissez des couleurs pour votre chambre, décorez "verticalement". Choisissez des nuances plus sombres pour le sol, des couleurs moyennes sur les murs et une couleur plus claire au plafond. Ne soyez pas tenté d'utiliser des couleurs plus sombres un côté d'une pièce et des couleurs plus claires de l'autre côté. Cela rendra la pièce déséquilibrée, de même que, visuellement désagréable.
Après avoir lu cet article, vous savez assez pour démarrer des projets à domicile, afin de préparer vos outils. Si vous êtes toujours à un point d'arrêt pendant votre projet, reportez-vous à cet article pour obtenir des conseils utiles.